Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥GothicDollz♥♥♥
♥♥♥GothicDollz♥♥♥
Publicité
♥♥♥GothicDollz♥♥♥
9 janvier 2006

Save me Baby

Mon âme se dissous peu a peu de mon corps

A cause de cette idée qui ne fait que hanter mes pensées... Le sentiment d'être seule, abandonnée au milieu d'un île deserte je creuse afin de retrouver mon chemin

Celui de la raison, une solution qui mettra fin a tout ce destin? Viendra t-elle a moi? Réponds moi...

Un petit trou se forme a l'intérieur de mon coeur, un petit trou qui renferme des souffrances cachées, des paroles a ne pas dévoiler... la pudeur, la peur m'empêche de dévoiler tout ce qu'il y a au fond de moi, mais si tu savais tout ce que mon coeur renferme! la nuit  serait beaucoup trop courte pour dévoiler tout ce qu'il contient

Je suis remplie d'émotions et de sentiments, parce que je suis quelqu'un de passionnée mais ça fait mal crois moi... Coeur
   
Je crois au meilleur des monde alorss emmènes moi avec toi...

                            Ma photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité