Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥GothicDollz♥♥♥
♥♥♥GothicDollz♥♥♥
Publicité
♥♥♥GothicDollz♥♥♥
13 janvier 2006

Une des traduction dune chanson de ma chanteuse préférée

Violenty happy

Depuis que je t'ai rencontré
il n'y a plus assez de place dans cette ville
pour loger mes sentiments
violemment heureuse
car je t'aime
violemment heureuse
mais tu n'es pas là
violemment heureuse
viens me calmer
avant que j'ai des problèmes
je descends sur la pointe des pieds vers
le rivage, je suis debout devant l'océan
il gronde vers moi
et je gronde vers lui
violemment heureuse
car je t'aime
violemment heureuse
mais tu n'es pas là
violemment heureuse
submergée par l'émotion
violemment heureuse
j'aurais de problèmes
très bientôt
si tu ne viens pas
baby
violemment heureuse
car je t'aime
violemment heureuse
je vise trop haut
violemment heureuse
ça me causera des ennuis
violemment heureuse
je conduis ma voiture
trop vite
en écoutant une musique extatique
violemment heureuse
je bois trop
violemment heureuse
je mets au défi les gens
de sauter des toits avec moi
toi seul
peut me calmer
je vis trop haut
apaise moi

Bjork

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité