Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥GothicDollz♥♥♥
♥♥♥GothicDollz♥♥♥
Publicité
♥♥♥GothicDollz♥♥♥
9 janvier 2006

Journal intime 01--Coline--

Le lundi 9/01/06

J'ai du mal a reprendre le rythme scolaire . A l'école il y a des gens trés gentils avec moi mais il y a aussi des personnes qui me rendent malheureuse...

Je suis très timide en ce moment , je ne sais pas pourquoi. C'est peu etre car je n'ais pas confiance en moi , mais je suis loin d'etre la seule. J'aimerais bien pouvoir trouver quelqu'un comme moi avec qui tout partager...

Moi , je me contente de vivre vraiment dans mon univers d'art, de poésie et d'amour . Je pense que quand l'adolescence sera passé je me sentirais un peu mieux .

Je suis contente de vivre à la campagne , tout est si jolie ! Meme si défois j'aimerais vivre a le ville pour pouvoir plus sortir et m'amuser , mais bon je me contente déja de ce que j'ai ! ^^

Je séme les graines en espérant que de jolies fleurs viendront en été , il fait un peu froid mais bon !J'aime la nature ^^ !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité